Investir dans l’immobilier neuf est plus intéressant comparé à la finance, particulièrement pour un immobilier locatif. Que ce soit via un achat cash avec vos économies, ou via un prêt pour avoir des rentes, ce type d’investissement reste plus intéressant. De même, cet investissement permet la transmission de son bien à sa famille, le tout à l’abri des crises économiques.
Comment investir dans un logement neuf ?
Il faut savoir investir en logement neuf pour pouvoir profiter de tous ses avantages. La première chose à faire est de trouver un logement neuf en défiscalisation, ce qui permet de réduire les impôts tout complétant ses revenus. Cet investissement dans la pierre garantit les rendements face aux crises économiques, d’où plus attractif et sécurisé, faisant de lui une valeur de refuge. Certes, certains frais supplémentaires s’y ajoutent lors droit de l’achat, comme la taxe foncière, mais aussi les droits de mutation, mais cela ne devrait pas être un obstacle, car à long terme, cet investissement reste plus lucratif.
Utilisez vos épargnes en investissement locatif
Vous faites des économies et des épargnes ? Il est temps de les utiliser en matière d’investissement locatif dans un logement neuf. Comment ? Via un investissement immobilier dans le neuf, qui compensera vos mensualités et vos crédits. Effectivement, c’est plus intéressant, car l’investissement est protégé par la loi, surtout si vous êtes dans les dispositifs de défiscalisation comme la loi Pinel. D’autre part, cela va fructifier vos gains, car un apport personnel est toujours le bienvenu dans tous les investissements, afin de réduire les remboursements de vos prêts. Avec cet apport, vous pouvez rembourser vos prêts plus rapidement en réduisant le délai de remboursement, tout en profitant de vos loyers bruts. Ceux-ci vont compenser vos efforts et vos épargnes pour avoir une rentabilité plus rapide. Bref, choisissez l’investissement en logement neuf et vous aurez tous les avantages et les bénéfices en matière de défiscalisation.